Confinement du 30 octobre au 1er décembre 2020

En l’état des informations dont nous disposons, suite au confinement mis en place à compter du 30 octobre 2020, nous vous informons que notre cabinet a pris la précaution de suspendre les rendez-vous de consultation dans nos bureaux.

Nous continuerons à assurer le suivi normal de vos dossiers comme nous l’avions fait lors du confinement du printemps.

A ce jour, les audiences sont maintenues et nous nous y rendrons pour vous représenter. Nous vous demanderons sûrement, sauf obligation pour vous d’être présent, de ne pas venir.

Dans le cas où votre présence à l’audience est requise, vous devrez impérativement vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire remplie.

Nous pourrons vous fixer des rendez-vous téléphoniques ou en vidéo-conférence.

Ceci est également possible, par ce moyen, pour une consultation hors procédure pour des conseils ou pour un nouveau dossier.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par email ou au moyen de la page contact de ce site internet, qui vous permet aussi de prendre un rendez-vous en ligne ou demander une consultation écrite.

Nous ne manquerons pas de communiquer de nouvelles informations en fonction de l’évolution de la situation.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Actualité rédigée par Delphine DUDOGNON

Avocat depuis 19 ans au Barreau de Limoges, Maître Delphine Dudognon se tient informée de toutes les actualités locales et analyse l’évolution de son métier. @DelphineDudo