Continuité d’activité pendant le déconfinement

A partir du 11 mai 2020, le département de la Haute-Vienne étant classé « vert », notre cabinet d’avocats va pouvoir reprendre ses activités de manière de plus en plus normale.

Le respect des gestes de protection contre le COVID-19 demeurent indispensables, plus que jamais, mais certains types de rendez-vous qui étaient impossibles ces dernières semaines vont pouvoir de nouveau être envisagés, ainsi par exemple les rendez-vous de signature de protocole d’accord ou de divorce par acte d’avocat.

De manière générale, nous continuerons toutefois à proposer des rendez-vous téléphoniques ou en visio conférence, chaque fois que cela sera possible afin d’éviter les déplacements.

L’activité des tribunaux va reprendre progressivement, et bien entendu, nous ferons le nécessaire pour vous représenter à chacune des audiences qui se tiendra.

Il faut préciser que, pendant les semaines qui viennent, les juridictions de LIMOGES limitent fortement l’accès des personnes. Dans tous les dossiers où la présence des parties n’est pas indispensable, seuls les avocats seront présents.

Nous demeurons à vos côtés pour vous apporter les conseils dont vous avez besoin, et traiter vos dossiers.

Actualité rédigée par Delphine DUDOGNON

Avocat depuis 18 ans au Barreau de Limoges, Maître Delphine Dudognon se tient informée de toutes les actualités locales et analyse l’évolution de son métier. @DelphineDudo